Standardiz : Créer standard téléphonique pro

Standardiz – Créer un standard téléphonique pro

Créer un standard virtuel avec www.standardiz.com est devenu un jeu d’enfant, de nombreuses entreprises négligent leur accueil téléphonique qui est pourtant un point d’entrée important des clients.

Mettre en place un accueil téléphonique professionnel est donc devenu important et valorisant pour votre entreprise, que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise, médecin, profession libérale, etc…

Avec un standard téléphonique, de nombreuses options s’offrent à vous et aux possibilités de personnaliser au mieux la façon dont vous accueillez vos clients et gérez vos appels au quotidien.

Un standard bien configuré, peut vous faire gagner un temps sur le traitement de vos appels, redirigez les appelants vers le bon interlocuteur, faites les patienter pendant que vous terminiez ce que vous étiez en train de faire, plus besoin de courir après le téléphone dès qu’il retentit !

Standardiz met à votre disposition un tas de fonctionnalités pour personnaliser votre standard comme vous le désirez : annonce d’accueil personnalisée, choix de la musique d’attente, horaires d’ouverture, annonce de fermeture, gestion des numéros de redirection, sms confirmation des horaires, mode de lecture des redirection et bien plus encore.

Pour 93% des Français l’image qu’ils ont d’une entreprise dépend de la relation du service client, une raison de plus de ne pas négliger la façon dont on accueil ses clients par téléphone.

Une connexion internet suffit pour créer son standard téléphonique professionnel avec Standardiz, tout est hébergé en Cloud sur leurs serveurs, une interface de gestion vous offre la possibilité de configurer en quelques clics tous les aspects de votre accueil téléphonique.

Les forfaits de standards téléphoniques sont 100% sans engagement et proposés à seulement 1€ le premier mois pour pouvoir essayer les services à moindre coût.

Un numéro de téléphone fixe ou mobile est fourni dans tous les forfaits de standards téléphoniques virtuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *