MCGPass : Micro-paiement (Appel, SMS, CB, PayPal)

MCGPass – Solutions de micro-paiement professionnelles

 

MCGPass propose des solutions de micro-paiement professionnelles, sécurisées et adaptées à tous types de besoin.

En seulement quelques clics, installez un encart de paiement sur votre site internet, créez une page de paiement hébergée sur les serveurs MCGPass ou développez en totale marque blanche grâce à l’API micropaiement disponible.

Il sera dès lors possible d’encaisser les paiements de vos clients via divers moyens, tels que: Appel surtaxé, SMS+, Carte Bancaire, PayPal.

L’appel surtaxé: Le client doit effectuer un appel vers un numéro surtaxé qui lui délivrera un code d’accès lui permettant de confirmer le montant de la transaction (coûts liés aux appels).

Le SMS+: Le SMS+ est un moyen de paiement très apprécié des internautes notamment de par sa rapidité à effectuer une transaction, l’utilisateur doit envoyer un message à un numéro court surtaxé, qui lui retournera son code d’accès, pour valider son paiement, comme pour l’appel surtaxé.

Carte Bancaire: Le client effectue un paiement via Carte Bancaire et devra confirmer son authentification via le système 3DS, un code lui est ensuite envoyé par e-mail à l’adresse e-mail qu’il aura précédemment saisie.

PayPal: L’utilisateur effectue le paiement via son compte PayPal, depuis son solde ou l’un des moyens de paiement relié à son Wallet PayPal. Il reçoit ensuite le code d’accès à l’adresse e-mail reliée à son PayaPal, pour plus de sécurité.

En bref, avec MCGPass vous pourrez encaisser des paiements en toute sécurité, profiter des meilleurs taux de reversement en terme de micro-paiement et d’une équipe dynamique et à  votre disposition 7 jours sur 7.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *