Cashlib : Acheter recharge / coupon en ligne

Cashlib, achetez votre coupon / recharge en ligne, en toute sécurité.

De nombreux sites internet ont ajoutés la référence de cartes prépayées Cashlib sur leur site internet, comme moyen de paiement.

Cette nouvelle carte prépayée a le même fonctionnement que celles déjà connues : Paysafecard, Neosurf, Ticket Premium, etc.

Elle est cependant très en vogue ces derniers temps et on en entend de plus en plus parler sur de gros sites internet et surtout de jeux en ligne.

Cashlib est donc devenu un moyen de paiement reconnu et sécurisé pour effectuer des paiements sur internet, sans divulguer ses coordonnées bancaires / données sensibles.

Où acheter une recharge Cash Lib ?

Elles sont en vente dans les bureaux de tabac et nombreux points presse, comme ses concurrents.

Sur internet, il est également possible d’acheter une recharge sur le site internet Gueez.com qui permet de recevoir une carte prépayée en instantané par e-mail et SMS.

Les services de Gueez sont donc très utilisés pour obtenir un coupon ou une recharge prépayée lorsque les commerces de quartier sont fermés. Mais également lorsqu’on est *perdu* à la campagne :-).

Vous souhaitez acheter une recharge en ligne ? Rendez-vous ici -> Acheter Cashlib en ligne. Vous pourrez payer via de nombreux moyens de paiement différents.

Pourquoi utiliser Cashlib ?

Il est parfois difficile de faire confiance à des sites internet peu connus, ou que vous n’aviez jamais visité auparavant. De ce fait, compliqué de penser y mettre ses informations de paiement.

Ce problème n’existe plus avec une recharge prépayée, étant donné que j’achète la carte en toute sécurité. Celle-ci permet ensuite d’effectuer le paiement final, avec un simple code à 16 chiffres.

De plus, la carte achetée est pré-payée, elle n’est donc liée à aucun compte bancaire et ne peut dépasser le montant qu’elle contient, selon les besoins.


Vous êtes à la recherche d’une solution pour acheter votre carte prépayée ? Rendez-vous sur le site internet www.gueez.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *